Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Bie&Aurelie Denault
29 juillet 2011

29/07/11

Je déprime drôlement ces jours-ci,vous voulez savoir pourquoi?Le truc que les filles ont chaque mois,bah je les ai en ce moment.On est vendredi après-midi,ma famille est partie magasiner,et je reste ici parce que je me suis mise à pleurer à cause que ma mère m'a dit d'être prête avant le temps de partir!!Pff!Vendredi soir,que je vais devoir m'occuper de ma tante,faire le lavage,et écrire sur ce blog stupide que je suis la seule à connaître l'existence!!! Pitoyable!

J'en ai voulu à ma sœur toute la journée,pourquoi?J'en ai aucune idée.Bon,je dois dire que ce matin,elle est venue me réveiller en m'insultant,qui a cherché à avoir du trouble,mais après elle n'a rien fait de mal et j'ai continué à piquer après!Je m’aperçois que j'ai un sale caractère.Et que si je vis cette vie-là,c'est pas de leur faute,mais entièrement de la mienne!

Le bon point de ma journée:Je me suis levée à une heure raisonnable ce qui m'a permis d'aider un peu ma mère et ma sœur dans les tâches...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Bie&Aurelie Denault
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 55
Publicité