Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Bie&Aurelie Denault
28 juillet 2011

Première journée,deuxième message

Ne sauvez-vous pas,mon 2ième message est beaucoup plus positif!!! :D
Comme j'avais un mal de coeur,que je n'arrivais pas à dormir,et que le cadran du conjoint à ma mère sonnait depuis 3 fois,je n'étais plus fatiguée.Je vais donc le réveiller,et je lui demande d'harceler son patron de m'engager LOL,comme il lui avait déjà demander il y a quelques jours...mais sans de réponse...pourquoi ne pas redemander? ^^

Et! J'ai réussi à mettre un album photo!! N'es-ce pas génial ça? Oui ça l'est!
Je crois fortement que je vais passer une nuit blanche,premièrement,parce qu'il est déjà 4h44,et que je ne suis pas prête à dormir,et deuxièmement,parce que je dois nettoyer la cave aujourd'hui,et que ma mère ne veut pas que le fasse rendu à 14h00,ce qui est évidement normal.

Et finalement,car je veux embellir mon BLOG QUI EST HYPER COOL!!!!hihihi
Et terminer des trucs sur FB,les cadeaux que j'aurais dû faire depuis une éternité...^^
Je suis redetataire parfois!! :P

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Bie&Aurelie Denault
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 55
Publicité